Sabrina BOUDIS

  8ème sur la liste 1030Ensemble
  

  
  

  
    
    

  
    
        


    
      

sabrina.boudis@1030ensemble.be

Sabrina BOUDIS est franco-algérienne. Elle a quitté la région parisienne pour ses études et vit à Bruxelles depuis maintenant 20 ans.

Elle est active dans la formation professionnelle, domaine dans lequel elle a plus de 10 ans d’expérience auprès des jeunes et également des adultes.
Son parcours professionnel lui a permis de travailler au plus près des citoyens, de comprendre leurs préoccupations et de contribuer concrètement à des projets qui ont un impact direct sur leur quotidien, notamment celui de l’inclusion professionnelle.

Elle a suivi de nombreuses formations tout au long de son parcours professionnel et fait des études universitaires en cours du soir, dont un Master en Science du travail, gestion de la formation et de la transition professionnelle à l’Université libre de Bruxelles.

Elle est également très attachée à Schaerbeek, où elle vit depuis plus de 15 ans.
Elle a une fille de 12 ans avec laquelle elle partage l’amour de cette ville. C’est aussi pour elle qu’elle s’engage.
Elle est déterminée à défendre les valeurs de solidarité, d’entraide et de justice sociale qui ont toujours guidé ses choix et ses actions.

Défendre l’éducation, l’inclusion professionnelle, l’égalité des chances et la justice sociale lui tient à cœur. Elle croit fermement que chaque citoyen a le pouvoir d’agir pour un avenir meilleur.


Elle a décidé de s’engager pleinement dans la vie des Schaerbeekois.ses afin d’œuvrer pour une commune plus juste, plus solidaire et plus ouverte aux initiatives citoyennes.

Education 
Renforcer les partenariats entre l’école et les associations locales .
Soutenir la mise en place de programmes de soutien.
Favoriser l’éducation numérique .

Prévention
Renforcer les programmes de prévention dans les écoles.
Promouvoir des espaces publics.
Développer des initiatives de médiation.
Mettre en place des programmes de sensibilisation à la santé.
Défendre l’inclusion professionnelle.
Renforcer les dispositifs d’accompagnement à l’emploi pour les jeunes.
Promouvoir l’emploi des personnes en situation de handicap.

Elle aime passer du temps avec sa fille et ses proches, aller se balader dans les différents espaces verts de Schaerbeek et de Bruxelles, faire de la pâtisserie, aller à des festivals et des concerts; jouer de la musique (elle apprend à jouer du hanpan, un tambour méditatif, depuis 2 ans) et s’occuper de ses deux chats.

Scroll to Top